Google Spreadsheets, qui veut tester ?

Enfin de retour après une semaine et demi en famille.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un accès sur Google Spreadsheets.

Laissez-moi un message avec votre email (obligatoirement gmail) et je vous enverrai une invitation.

MAJ : Pour ceux qui n'étaient pas au courant, Henri en parle.

MAJ 2 : Après quelques tests, je pense encore rester sous iRows un petit moment. Je surveille bien entendu Google Spreadsheets mais iRows me propose des fonctionnalités importantes comme le blocage d'une colonne (ou d'une ligne mais ça Spreadsheets le fait), l'accès aux différentes révisions d'un document, la possibilité de générer des graphes et surtout le support d'Open Office.

MAJ 3 : L'équipe d'iRows réagit à Google Spreadsheets et propose un comparatif des deux produits.

Explore posts in the same categories: Technologie

Laisser un commentaire